Imprimer cette pageEnvoyer à un ami Partager cette page Flux RSS

Consultation Clients 2012

Parce que la satisfaction de ses 28 millions de clients est un sujet prioritaire, EDF lance une grande consultation Client jusqu'à l’été 2012. L'objectif : recueillir les souhaits et les attentes des clients pour mieux y répondre.
Jeu Champion electricite

Une démarche d'écoute Client

Aujourd’hui, et jusqu’à cet été, EDF lance une grande enquête auprès de ses clients. Améliorer constamment la satisfaction des clients, inventer de nouvelles offres plus adaptées aux modes de vie actuels, plus mobiles, plus interactives, plus personnalisées…

Chez EDF, la relation client est au cœur de la politique commerciale.  Cette consultation nationale permettra de mieux connaître les désirs des clients pour mieux y répondre, pour anticiper les évolutions souhaitées.


Des évolutions annoncées

Une politique de marque simplifiée est d’ores et déjà mise en place : la marque EDF incarne la marque grand public pour les clients particuliers. EDF devient la marque dédiée aux travaux d’efficacité énergétique et à la maîtrise des consommations.

La nouvelle facture d’électricité, plus simple, plus moderne, donnera accès en seul coup d’œil aux informations essentielles. Elle sera proposée à partir du deuxième semestre 2012.

Des nouveaux services innovants, facilitateurs de quotidien, seront bientôt disponibles : mise en service 100 % automatisée d’un contrat d’électricité, applications sur smartphone pour gérer son contrat à distance, régler sa facture, suivre sa consommation énergétique.

Mais les évolutions ne s’arrêtent pas là…

Participez à la grande enquête nationale

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous : vous arriverez directement sur une page qui comporte six questions ouvertes. Six thématiques pour aborder les thèmes qui vous intéressent : ce que vous attendez d’EDF et les pistes d’amélioration souhaitées. C’est le moment ou jamais de formuler tout ce que vous avez envie de dire à votre fournisseur d’électricité : conseils, suggestions, remarques. Allez-y, c’est à vous !

Ma conseillère virtuelle


Comment poser
ma question à Laura ?

A voir également